Pourquoi s’inscrire à “40% plus heureux”?

Parfois notre cerveau nous joue des tours.

En fait, nous ne sommes pas très bons pour nous rendre heureux. Souvent, ce qu’on croit qui va nous rendre heureux ne le fait pas, et ce qu’on croit qui ne le fera pas, nous apporte plus de satisfactions dans la vie. La science s’est penchée sur la question est c’est là qu’est née la psychologie positive, où le mot “positif” ne signifie pas se convaincre que tout va bien. “Positif” signifie ici prouvé par la science pour améliorer notre qualité de vie.

Selon la recherche, il y a une réelle marge de manœuvre sur laquelle nous pouvons agir. Certes, la génétique, l’environnement et les conditions extérieures ont un impact sur la manière dont nous nous sentons.

40%, c’est la part sur laquelle nous pouvons agir, avec intention et persévérance pour vivre une vie plus satisfaisante.

Chaque vendredi, une idée à mettre en pratique

En vous abonnant, vous recevrez chaque vendredi le descriptif et tout ce que vous devez savoir pour mettre en pratique une technique validée par la science.

Rejoindre la communauté “40% plus heureux”

En vous abonnant, vous avez accès gratuitement au groupe Facebook fermé de 40% plus heureux. Pour échanger constructivement sur les thèmes abordés, obtenir le soutien dans la volonté de développement personnel et suivre gratuitement les direct de Vincent Stocklin qui répond chaque semaine à vos questions.

“40% plus heureux “ est une lettre hebdomadaire publiée par Pro Sapientia et vincentstocklin.com